1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Arbres en perles 

 Cadeau pour le docteur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 14:42:41   

Bien que je sois en train de travailler pour hallowen, je voulais vous poser une question. Je ne sais pas comme ça marche en france, mais en Italie on a un docteur statale pour les enfants et un privé (parce que le statale on ne le trouve jamais quand on a besoin) Bon, le docteur (une femme de presque 50 ans) qui a fait naitre ma Petite Nicole et n'est pas privé pour moi , est toujours disponible bien qu'elle travaille en hopital et n'est payé que par l'Etat.
Elle m'a dit d'avoir une passion pour les fleurs et les arbres bleu et j'aimerais bien lui donner quelque chose d'importante la prochaine visite que j'y dois aller.
Avez-vous qchose à proposer ?
Merci pour votre aide... J'éspère que mon français marche mieux qu'à mon début dans le forum...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 19:38:43   

oui , pas mal , j'ai du relire un peu pour comprendre, donc tu souhaiterai offrir à ton docteur , des fleurs ou arbres bleu??? bizzare!
je pense que tu peux lui offrir , une composition des plus simple comme moi j'ai fait, va voir sur mon site
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2004 à 13:38:02   

Bon Fleurine merci pour ton conseil. S'il te plait donnes-moi ton adresse dès que je puisse y aller et voir si ça me plait.
Merci
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:53:07   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Je crois avoir vu un arbre bleu quelque part, je vais chercher


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2004 à 11:38:52   

Merci Winnie ! Je pense pas que un arbre bleu soit bizzarre !
Peut-etre un glycine...
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2004 à 15:13:16   

Oui il y a eu un arbre bleu pour un concours mais je ne sais plus lequel, peut être celui de septembre mais je n'en suis plus sur.

De plus je crois que laphotocopie avait fais un arbre bleu, il faudrait aller voir dans la rubrique création et aller voir celles de laphotocopie.

Voilà pour les petits renseignements que je peux apporter


Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:07:26   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Oui, c'est là que je l'ai vu car je ne l'ai pas retrouvé dans mes livres

Et c'est bien Anne laphotocopie qui l'avait fait


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2004 à 20:53:32   

Bon, merci Je essayerais de lui envoyer un message privé car je ne pense avoir autre façon ...

Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2004 à 13:43:02   

Bonjour,

Je ne connais pas d'arbres bleus mais tu peux faire un bouquet de fleurs bleues comme les Iris ou les orchidées.

Tu peux aller sur mon site pour avoir une idées en tout cas pour les iris

A+
Miss rocailles
Miss rocailles
4220 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:39:56   Voir le profil de Miss rocailles (Offline)   Envoyer un message privé à Miss rocailles   

Tu peux faire des hortensias, ça existe en bleu !
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 17:48:47   

Miss rocailles a écrit :

Tu peux faire des hortensias, ça existe en bleu !


Oui, c'est vrai mais elle n'est pas un fleur...comme on dit... charmante !
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:50:34   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Si, il y a des mini arbres hortensia dans des livres français


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Miss rocailles
Miss rocailles
4220 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:07:49   Voir le profil de Miss rocailles (Offline)   Envoyer un message privé à Miss rocailles   

Tu as raison Cécile je parlais bien de ces arbustes là et ils sont très jolis en perles
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 18:13:49   

Miss rocailles a écrit :

Tu as raison Cécile je parlais bien de ces arbustes là et ils sont très jolis en perles


bon, vous etez surement plus expertes que moi donc je vais y prouver ce soir et puis je reviendrai merci les filles ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 09:40:38   

alors Dany, as-tu fait ton arbre ?
Tu peux aussi prendre un modèle simple (le cerisier par exemple. Il existe en plusieurs tailles je crois, tu peux donc choisir si tu veux un grand ou un petit, ou même faire un moyen). Au lieu de prendre des perles toutes vertes, tu peux faire un camaieux de bleus (clairs, mediums) et un peu de blanc. Tu mélange toutes tes perles que tu as choisies dans un bol et tu les prend au hasard pour faire tes branches. Comme ça tu as un arbre lumineux et pas uniforme pour les couleurs.
Montre nous ton oeuvre quand tu l'aura faite !
bon courage !
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 18:44:55   

TRès bonne idée Ludy ! Merci ! Je le lui donnaerai comme cadeau pour Noel car nous y sommes plus au moins...
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Arbres en perles  Cadeau pour le docteurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum