1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Bibliothèque 

 Animaux japonais en perles

Nouveau sujet
 
Sujets liés :
Japanische Mini-Perlentiere
 
 
Bas de pagePages : 1  
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 15:37:28   Voir le profil de titoune (Offline)   Envoyer un message privé à titoune   

Une bonne nouvelle pour celles qui attendent la version française du livre "Japanische Mini-Perlentiere" la voici : animaux japonais en perles mais il faut encore patienter car la sortie prévue pour le 05/05/2011

Sur ce site la date de sortie est différente 07/07/11

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:33:41   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Celui là, je vais me le mettre dans ma liste d'envies cadeaux Amazon !

--------------------
Alice


cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 00:41:31   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Moi aussi, merci Titoune.

--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
dinah
dinah
395 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 15:10:44   Voir le profil de dinah (Offline)   Envoyer un message privé à dinah   

je sens qu'il va atterir chez moi =D
les explications japonaises j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre --'

--------------------
latiatia
latiatia
24 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 16:04:22   Voir le profil de latiatia (Offline)   Envoyer un message privé à latiatia   

Il est maintenant disponible en français!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2011 à 13:52:35   

Je l'ai acheté, il est pas mal, il y a une explication, pour réaliser un pinguoin. Pour le reste, une fois qu'on maitrise la technique, il suffit de bien suivre les schémas. Moi je l'ai acheté à l'espace culturel d'un E.leclerc.
Meryret
105 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 18:27:39   Voir le profil de Meryret (Offline)   Envoyer un message privé à Meryret   

Bonjour!

J'ai moi aussi ce livre et je rencontre des difficultés pour faire le grand éléphant. Je l'ai fait et refait trois fois et je finis par croire qu'il y a un problème dans le schéma : l'assemblage des différentes parties n'est pas cohérent! Avez-vous essayé de le faire, celles qui ont le livre?
Je précise que je ne rencontre pas du tout de difficultés pour le petit éléphant!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Bibliothèque  Animaux japonais en perlesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum